≡ Menu
Faux de la Nasa

Dans certains de mes derniers articles, j'ai mentionné que j'avais récemment traité de manière très intensive une grande variété de sujets. Ce faisant, je suis à nouveau parvenu à diverses connaissances de moi-même et j'ai ensuite pu expérimenter un changement dans ma propre vision du monde. Fondamentalement, la découverte de la vérité a atteint un nouveau niveau pour moi personnellement et j'ai alors réalisé que l'étendue des mensonges sur notre planète, l'étendue du monde illusoire qui s'est construit autour de nos esprits, est bien plus grande qu'on ne le pensait auparavant. C’est pour cette raison, comme déjà annoncé, que j’aborderai également plusieurs de ces sujets sur ce blog.

numéros futurs

Terre creuse ?!Dans ce contexte, il y a généralement un grand nombre de sujets que j'ai eu tendance à éviter jusqu'à présent, soit parce que je n'ai pas encore moi-même d'opinion fondée sur les sujets concernés, soit parce que je n'ai tout simplement pas jugé opportun d'en parler. sur eux, - ça ne devrait pas être comme ça. Ces sujets sont très divers et je me contenterai d'en énumérer quelques-uns : Lune = station spatiale artificielle ?!, la terre est-elle creuse + les civilisations vivantes à l'intérieur ?, la terre est-elle plate ?, la vérité sur Tchernobyl, les deux premières guerres mondiales expliquées en détail (La vérité à ce sujet), MK – Ultra, Elite Satanic Bloodline (pedigrees + explication détaillée), Galactic Federation of Light (Y a-t-il des civilisations extraterrestres soutenant l'éveil spirituel sur Terre ?), Cold Sun (La chaleur est-elle créée par friction avec l'atmosphère terrestre ?), le mensonge gravitationnel ?!, y a-t-il des êtres négatifs/extraterrestres qui exploitent nos énergies (occupation, possession), manipulation/contrôle à travers le calendrier grégorien, trucage des élections (pourquoi les résultats sont fixés à l'avance, les États sont des entreprises - nous le personnel - Le système bancaire en détail), Pizzagate - Comment des réseaux pédophiles entiers sont couverts par les gouvernements, Superconscient - Soi supérieur, - La fusion/identification avec votre aspect divin, Merkaba explique en détail pourquoi vous êtes l'élu (la création se fait à travers votre conscience, chaque être humain a le destin du monde entre ses mains), une alimentation qui élargit l'esprit (cétogène ?/aliments crus ?) et enfin et surtout le mensonge de la NASA.

Si vous avez d'autres sujets que vous aimeriez que j'aborde, des sujets que vous aimeriez que j'aborde - que vous pourriez considérer comme très importants - n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires.. !!

Tous ces sujets seront traités par mes soins dans un futur proche et seront publiés ici en complément de mes contributions habituelles. Certains de ces sujets sont extrêmement critiques et polarisants, d’autres semblent très abstraits et conduisent à des jugements aveugles. C'est pour cette raison qu'une chose est toujours fortement recommandée lorsqu'on aborde ces sujets : "Tout doit être considéré avec un état de conscience paisible et sans préjugés".

Comme nous sommes connectés à tout ce qui existe, nos propres pensées et émotions affectent également l’état de conscience collectif. Le sentiment correspondant, qui est déplacé/transporté par notre propre concentration, nourrit toujours l'esprit collectif et donne une direction. Par exemple, plus les gens se concentrent sur un sujet et sont en colère à ce sujet, plus la colère se manifeste dans le collectif.. !!

Si nous abordons certains sujets avec colère ou haine, diffamons les gens pour leur point de vue individuel ou même entrons dans un état émotionnel négatif, alors nous alimentons simplement le champ morphogénétique (le grand esprit, la conscience qui englobe tout) avec ces sentiments négatifs et changeons. l'état de conscience collectif au négatif, ou pour le dire simplement : « Nous infectons alors nos semblables avec notre haine, notre déséquilibre ».

La NASA est-elle complètement fausse ?

MANGER DU FAUXEh bien, après cette très longue introduction, le premier sujet est sur le point de commencer, à savoir sur la fausse organisation Nasa et comment elle nous trompe tous avec des enregistrements spatiaux/ISS mis en scène et surtout faux. Dans ce contexte, c’est même un des sujets que j’ai à peine abordé jusqu’à présent. Bien sûr, je savais déjà que l'alunissage n'avait jamais eu lieu ou était le résultat du réalisateur Stanley Kubrick (l'alunissage a été mis en scène, filmé dans un studio de cinéma), mais pas que les enregistrements de l'ISS soient également mis en scène et que nous, les astronautes. dans un environnement soi-disant en apesanteur, l'ISS ne peut être trompé, c'était complètement nouveau pour moi personnellement. Je suis donc entré en contact avec ce sujet et j'ai regardé diverses vidéos à ce sujet. De nombreuses erreurs sont pointées dans ces vidéos, erreurs dans lesquelles il est clairement prouvé que ces enregistrements sont mis en scène ou faux, que les astronautes correspondants (aussi amicaux qu'ils puissent paraître) ne se trouvent pas dans une station spatiale lointaine, mais sur terre que la Nasa réalise ces enregistrements en studio. Par exemple, il y a une scène dans laquelle l'astronaute Tim Peake a interagi avec une goutte d'eau, qui s'est ensuite révélée être CGI sur un écran lors d'une visite du siège de la NASA. À partir de la minute 13h45, vous pouvez voir ce problème.  D'ailleurs, au début de la vidéo vous pouvez voir 2 astronautes interagir avec une casquette générée en CGI, pourquoi généré en CGI ? Parce que l'astronaute de gauche, comme nous le voyons, fait semblant de ramasser le capuchon puis de le poser -- mais pendant qu'il fait ces mouvements de main, il n'a rien dans les mains. D’autres bugs très intéressants, à leur tour, seront exposés dans la vidéo suivante. Au début, 2 astronautes parlent en direct et doivent bien sûr attendre plusieurs secondes en raison de la transmission des données avant de pouvoir réagir aux questions/messages correspondants. Néanmoins, l’astronaute de droite, de notre point de vue, réagit directement au public intermédiaire et révèle ainsi que cette transmission différée n’a pas lieu. Dans la suite de la vidéo, vous pouvez également voir un astronaute jouer directement depuis l'ISS avec un groupe sur terre sans aucun délai correspondant... tout cela est très discutable.

D’un autre côté, il existe également des vidéos dans lesquelles des astronautes étaient attachés à des cordes, comme le montre l’image ci-dessus. Les chemises sont remontées en conséquence et la tromperie est révélée. Ensuite, il y a un astronaute qui lévite dans une chambre à droite, mais devient complètement transparent au dernier moment, comme s'il avait été retouché, ou se trouvait juste devant un écran bleu/vert. Il existe également de nombreux enregistrements de sorties dans l'espace, dans lesquelles des bulles d'air individuelles peuvent être vues à plusieurs reprises. Des bulles d'air qui volent simplement dans l'espace. Parfois, il y a même des plans dans lesquels on a l'impression qu'ils étaient sous l'eau, car il y a tout simplement tellement de bulles d'air qui entourent l'équipage.

En fin de compte, la NASA possède également une réplique à l’échelle 1:1 de l’ISS, qui se trouve à son tour dans une gigantesque piscine, camouflée en prétendu camp d’entraînement. Pour cette raison, il serait envisageable que certains enregistrements (notamment les sorties dans l'espace) soient tournés sous l'eau. Lors du post-traitement ultérieur, l'eau et les autres objets sont ensuite simplement éliminés. Bien entendu, des erreurs se produisent entre les deux est tout simplement humain, les mensonges ne peuvent pas être entretenus tout le temps. Et que l'on puisse simuler de tels clichés ne devrait plus être un secret de nos jours, dans un monde où tout est possible avec Photoshop et After Effects (oh oui, les USA, le pays des possibilités illimitées...). Une autre vidéo montre l'astronaute allemand Alexander Gerst s'adressant à des gens tout en tendant la main vers un petit globe. Le seul défaut est que le ballon se déplace vers la droite avant même qu'Alexandre puisse toucher le ballon, à part le fait que le supposé astronaute ne regarde même pas le ballon.
En fin de compte, cette erreur indique également clairement que les enregistrements sont truqués et que des objets sont intégrés dans l'enregistrement via CGI. Dans ce contexte, il y a tellement d’anomalies, tellement d’erreurs, tellement d’incohérences qu’on ne peut plus nier tout cela. L’Internet tout entier regorge désormais également de vidéos et de reportages de ce type, dans lesquels ces tromperies sont clairement révélées. C'est tout simplement trop, au fond, tellement qu'on ne peut plus parler de coïncidences. Néanmoins, cela est bien sûr tout simplement incompréhensible pour beaucoup de gens, et beaucoup ne peuvent tout simplement pas admettre que ces enregistrements sont faux. En fin de compte, cela ébranlerait également trop votre propre vision du monde. Vous y êtes simplement conditionné dès votre plus jeune âge, vous supposez instinctivement que de tels enregistrements correspondent à la vérité, que les astronautes effectuent des analyses scientifiques dans des stations spatiales au lieu que de tels enregistrements soient réalisés en studio, cela semble tout simplement trop abstrait au début. Néanmoins, il suffit de regarder et de compter ensemble 1:1. Il est fondamentalement si évident que nous nous trompons ici et pourtant, nombreux sont ceux qui ne peuvent tout simplement pas l'admettre. C'est pourquoi les disslikes prédominent souvent dans les vidéos correspondantes et de nombreuses personnes se montrent carrément insultantes ou même en colère, ce qui bien sûr est compréhensible, car qui veut admettre qu'on les prend pour des imbéciles depuis des années. Quelle terre est réelleNéanmoins, je dois mentionner à ce stade qu'un changement est également en train de se produire ici et dans les commentaires, vous pouvez clairement voir que la proportion de personnes qui démasquent ces contrefaçons + reconnaissent la tromperie augmente. C'est pourquoi nous pouvons certainement supposer que ces vidéos connaîtront un nombre extrêmement important de likes dans quelques années et que les aversions diminueront de plus en plus. En fin de compte, il en était de même pour tous les enregistrements du NOM, c'est-à-dire les vidéos dans lesquelles le système bancaire était exposé, ou les vaccinations, les attentats terroristes organisés, ou même le 9 septembre. Au début, ces vidéos étaient exclusivement supprimées et très peu étaient capable de s'exprimer de manière impartiale et d'y faire face.

En fin de compte, l’éveil collectif a conduit de plus en plus de personnes à s’interroger sur ce qui se passait dans le monde et à voir ainsi une partie du monde illusoire. En fin de compte, cela a également conduit aux publications et vidéos correspondantes à recevoir une réponse positive !!

Mais ensuite est venu le tournant, le changement et maintenant la plupart des gens sont conscients que tout cela sont des faits et célèbrent vraiment ces vidéos. Pour cette raison, vous pouvez supposer que la même chose se produira avec les vidéos Truther de la NASA. À propos, il convient de mentionner à ce stade que les enregistrements de l’ISS ne sont pas les seuls à être falsifiés. Le même jeu se joue également avec de prétendues images satellite de la Terre. MARS FAUXLa Terre est complètement différente d'année en année, parfois même des continents entiers ont changé de taille, ou de supposés enregistrements de la Terre sont montrés dans lesquels les nuages ​​ne bougent tout simplement pas, ce qui suggère également des enregistrements purement CGI. On peut en dire autant de Mars. Il existe donc de supposées photos de Mars, mais elles ressemblent beaucoup à certains endroits de la Terre. Ici aussi, on peut parler de faux enregistrements, d'images sur lesquelles des filtres appropriés ont simplement été placés pour suggérer qu'ils disposaient d'une technologie sur Mars (mot clé : Mars rover). Eh bien, si tout cela est vrai, et si les astronautes peuvent être des acteurs, peuvent même n'avoir jamais quitté leur orbite, et que toutes les images de la Terre sont des images CGI, alors il faudrait se demander pourquoi ils font cela et ce qui est délibérément conservé. secret de nous. Si une construction de mensonges se poursuit simplement pendant d'innombrables décennies (peut-être depuis l'alunissage), ils démontrent leur pouvoir, le pouvoir de nous garder captifs dans un monde illusoire, le pouvoir de contenir notre esprit avec de faux des idées sur l'univers, ou s'agit-il d'intérêts financiers, car après tout, une grande partie de l'argent des impôts est investi dans divers projets spatiaux. Ou s’agit-il simplement d’une vision du monde complètement erronée, une vision du monde censée nous détourner de la vérité. Mais alors qu’en est-il de l’univers et de la terre ? La terre est-elle finalement plate, comme beaucoup le prétendent maintenant, ou est-ce une erreur des élites, ou est-ce que l’affirmation selon laquelle cela induit les élites est une erreur des élites ?

Pourquoi la NASA truque-t-elle les images de l'ISS ?

Pourquoi la NASA truque-t-elle les images de l'ISS ?Eh bien, si la Terre était plate, cela expliquerait au moins pourquoi toutes ces photos ont été prises + sont prises juste pour nous donner une image complètement fausse de la Terre, pour nous faire sentir comme une espèce insignifiante, qui vit dans un monde insaisissable et créé au hasard. univers. Certes, d'ailleurs, j'aime même quelque part la théorie de la Terre plate, même si je n'y crois pas (mais ne la désapprouve pas non plus avec véhémence, tout doit être considéré plutôt que ridiculisé, un esprit ouvert dans lequel l'information est traité/édité de manière impartiale). En fin de compte, on prétend ici que la terre est plate et représente le centre de l’univers, que le modèle conventionnel de l’univers ne sert qu’à nous faire comprendre que nous sommes insignifiants, que nous ne sommes qu’un grain de poussière dans un cosmos gigantesque. Le modèle de la terre plate invalide cette pensée et explique pourquoi nous ne sommes pas le produit du hasard, mais d'origine divine, que la terre est le centre de l'être. La NASA tricheD'un autre côté, je peux aussi expliquer cela sans le modèle de la terre plate (mot clé : primordial - conscience / cause - effet). Eh bien, quoi qu'on nous cache, une chose est sûre, la NASA + l'ESA nous trompent massivement et se font passer pour des images de l'ISS, falsifient les images, les éditent, insèrent des objets CGI et nous trompent ainsi. Après tous les enregistrements, à cause de toutes ces innombrables incohérences, vous ne pouvez tout simplement pas dire que ce n'est pas vrai, vous ne pouvez tout simplement pas le nier, vous ne pouvez pas, il est trop évident que nous sommes dupés ici. Et en fin de compte, cela rend une fois de plus claire une chose, à savoir que le monde illusoire qui s’est construit autour de notre esprit est bien plus grand que ce que nous imaginions. En ce sens, restez en bonne santé, heureux et vivez une vie en harmonie.

Laisser un commentaire

Annuler la réponse

    • Nebojsa Jovanov 8. Novembre 2019, 5: 40

      Je peux prouver qu'il ne vole pas à 400 km d'altitude, il vole à environ 2000 3000-XNUMX XNUMX mètres et peut soudainement s'arrêter et continuer à voler jusqu'à cette altitude et éteindre la lumière qui devrait être le reflet du soleil sur ses panneaux et comment peut-il être supporté. quelqu'un m'explique ?? Et tout cela simplement parce que je l'ai complètement allumé et que quelqu'un du centre de contrôle ne pouvait pas voir plus loin avec la caméra pour voler avec iss, ce que j'ai suivi sur iss tracker et attendu en survolant ma maison. Je ne sais pas ce que c'est, mais pas ce qu'on nous dit. Je peux tout prouver

      Répondre
    • Bodo Joseph Arenhoevel 18 Février 2020, 0:08

      Salut …,
      Je suis entièrement d'accord avec vos déclarations. Sur ce point (la Terre est une sphère ou une surface plane composée de montagnes, de vallées et de plans d'eau), je voudrais ajouter qu'entre-temps, il existe des preuves claires que la Terre ne peut définitivement pas être une sphère. Cependant, cela ne signifie pas que la Terre doit être plate ou qu'il n'y a pas d'espace en dehors de l'orbite terrestre. Le corps terrestre solide pourrait également être un corps semi-circulaire, ainsi que le dôme présumé au-dessus de lui, de sorte que tout l'espace vital de la Terre, du point de vue de l'espace en dehors de notre orbite, apparaît comme un tout comme une sphère. Il serait alors également concevable qu’il existe dans cet espace d’autres habitats de structure physiologiquement similaire. Une vie extraterrestre pourrait également exister et disposer de la technologie nécessaire pour envahir notre habitat. Les autres options ne s’excluent pas nécessairement mutuellement. Malheureusement, le terme terre plate est très souvent utilisé pour ridiculiser ce sujet. Ici aussi, on peut se demander pourquoi ce sujet devrait être ridiculisé. Je pense que c'est non seulement un sujet très passionnant, mais aussi très important pour trouver la vérité et donc, en fin de compte, important pour la paix et la prospérité de tous, en harmonie avec la nature. VG Bodo Joseph Arenhövel

      Répondre
      • Bego 8 Mars 2022, 23:11

        Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

        Répondre
    Bego 8 Mars 2022, 23:11

    Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

    Répondre
    • Nebojsa Jovanov 8. Novembre 2019, 5: 40

      Je peux prouver qu'il ne vole pas à 400 km d'altitude, il vole à environ 2000 3000-XNUMX XNUMX mètres et peut soudainement s'arrêter et continuer à voler jusqu'à cette altitude et éteindre la lumière qui devrait être le reflet du soleil sur ses panneaux et comment peut-il être supporté. quelqu'un m'explique ?? Et tout cela simplement parce que je l'ai complètement allumé et que quelqu'un du centre de contrôle ne pouvait pas voir plus loin avec la caméra pour voler avec iss, ce que j'ai suivi sur iss tracker et attendu en survolant ma maison. Je ne sais pas ce que c'est, mais pas ce qu'on nous dit. Je peux tout prouver

      Répondre
    • Bodo Joseph Arenhoevel 18 Février 2020, 0:08

      Salut …,
      Je suis entièrement d'accord avec vos déclarations. Sur ce point (la Terre est une sphère ou une surface plane composée de montagnes, de vallées et de plans d'eau), je voudrais ajouter qu'entre-temps, il existe des preuves claires que la Terre ne peut définitivement pas être une sphère. Cependant, cela ne signifie pas que la Terre doit être plate ou qu'il n'y a pas d'espace en dehors de l'orbite terrestre. Le corps terrestre solide pourrait également être un corps semi-circulaire, ainsi que le dôme présumé au-dessus de lui, de sorte que tout l'espace vital de la Terre, du point de vue de l'espace en dehors de notre orbite, apparaît comme un tout comme une sphère. Il serait alors également concevable qu’il existe dans cet espace d’autres habitats de structure physiologiquement similaire. Une vie extraterrestre pourrait également exister et disposer de la technologie nécessaire pour envahir notre habitat. Les autres options ne s’excluent pas nécessairement mutuellement. Malheureusement, le terme terre plate est très souvent utilisé pour ridiculiser ce sujet. Ici aussi, on peut se demander pourquoi ce sujet devrait être ridiculisé. Je pense que c'est non seulement un sujet très passionnant, mais aussi très important pour trouver la vérité et donc, en fin de compte, important pour la paix et la prospérité de tous, en harmonie avec la nature. VG Bodo Joseph Arenhövel

      Répondre
      • Bego 8 Mars 2022, 23:11

        Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

        Répondre
    Bego 8 Mars 2022, 23:11

    Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

    Répondre
      • Nebojsa Jovanov 8. Novembre 2019, 5: 40

        Je peux prouver qu'il ne vole pas à 400 km d'altitude, il vole à environ 2000 3000-XNUMX XNUMX mètres et peut soudainement s'arrêter et continuer à voler jusqu'à cette altitude et éteindre la lumière qui devrait être le reflet du soleil sur ses panneaux et comment peut-il être supporté. quelqu'un m'explique ?? Et tout cela simplement parce que je l'ai complètement allumé et que quelqu'un du centre de contrôle ne pouvait pas voir plus loin avec la caméra pour voler avec iss, ce que j'ai suivi sur iss tracker et attendu en survolant ma maison. Je ne sais pas ce que c'est, mais pas ce qu'on nous dit. Je peux tout prouver

        Répondre
      • Bodo Joseph Arenhoevel 18 Février 2020, 0:08

        Salut …,
        Je suis entièrement d'accord avec vos déclarations. Sur ce point (la Terre est une sphère ou une surface plane composée de montagnes, de vallées et de plans d'eau), je voudrais ajouter qu'entre-temps, il existe des preuves claires que la Terre ne peut définitivement pas être une sphère. Cependant, cela ne signifie pas que la Terre doit être plate ou qu'il n'y a pas d'espace en dehors de l'orbite terrestre. Le corps terrestre solide pourrait également être un corps semi-circulaire, ainsi que le dôme présumé au-dessus de lui, de sorte que tout l'espace vital de la Terre, du point de vue de l'espace en dehors de notre orbite, apparaît comme un tout comme une sphère. Il serait alors également concevable qu’il existe dans cet espace d’autres habitats de structure physiologiquement similaire. Une vie extraterrestre pourrait également exister et disposer de la technologie nécessaire pour envahir notre habitat. Les autres options ne s’excluent pas nécessairement mutuellement. Malheureusement, le terme terre plate est très souvent utilisé pour ridiculiser ce sujet. Ici aussi, on peut se demander pourquoi ce sujet devrait être ridiculisé. Je pense que c'est non seulement un sujet très passionnant, mais aussi très important pour trouver la vérité et donc, en fin de compte, important pour la paix et la prospérité de tous, en harmonie avec la nature. VG Bodo Joseph Arenhövel

        Répondre
        • Bego 8 Mars 2022, 23:11

          Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

          Répondre
      Bego 8 Mars 2022, 23:11

      Mais il se pourrait aussi que la Terre soit ronde, mais qu’elle soit beaucoup, beaucoup plus grande que ce à quoi on ment. Par exemple, peut-être à plusieurs milliers de kilomètres derrière l'Antarctique, une autre « Terre » pourrait se trouver sur une boule géante qui pourrait a un rayon de millions de kilomètres et un avec le gouvernement là "je pense" sous la menace de rien à exposer sinon on nous anéantira tous parce qu'ils le peuvent. avoir une technologie supérieure. Mais on ne peut pas exclure que des stars connues décédées fassent simplement semblant d'être mortes pour y être transportées par un transporteur secret et veuillent y mourir parce qu'elles ne supportent plus la pression. Bien sûr, ça coûte 😉 et Michael Jackson avait de l'argent. Cela peut être n'importe quoi. Il doit y avoir une raison pour laquelle on nous ment, peut-être que si vous disiez la vérité, il y aurait une panique. Je traite ce sujet depuis aussi longtemps que je me souvienne.

      Répondre
à propos

Toutes les réalités sont ancrées dans le moi sacré de chacun. Vous êtes la source, le chemin, la vérité et la vie. Tout est un et un est tout - La plus haute image de soi !